Lait crème Hydra plus

Avec la grossesse, j’ai la peau toute sèche et déshydratée. Pour apaiser les démangeaisons, j’ai eu envie d’un lait à l’odeur végétale, pour hydrater et nourrir durablement ma peau. J’ai choisi l’huile de Cameline pour ses propriétés apaisantes et réparatrices, associé au beurre de Karité Nilotica : le résultat me plaît vraiment beaucoup!


lait crème hydra+

 

La recette :

43,3% Eau
12% Silicone végétal HM
7% Glycérine

18% Beurre de Karité Nilotica
7% HV Cameline ( à ajouter après la chauffe à la phase huileuse car sensible)
3% Cire n°3

5% Urée
2% MSM
1% Miel
1% Fragrance Bambou Australien
0,6% Cosgard
0,1% Vit E

Je suis ravie de ce lait pour le corps : ma peau reste souple, nourrie et hydratée toute la journée, et mes démangeaisons se sont envolées depuis que je l’utilise. La texture est celle d’un lait bien épais et onctueux, presque une crème, il s’étale bien et laisse un film protecteur. En plus la fragrance Bambou Australien se marie vraiment bien avec l’odeur de l’huile de Cameline, assez prononcée. Le résultat olfactif est frais et très végétal.

4 réflexions sur “Lait crème Hydra plus

  1. Sympa ! L’huile de camelin est assez prononcée c’est cool que tu aies reçu à masquer son odeur ! Bisous

Laisser un p'tit mot

