Pommade réparatrice pour les pieds

Par manque de temps, je suis partie d’une recette AZ  pour formuler la recette de cette petite pommade pour les pieds, et ma foi j’en suis très contente.

pommade réparatrice

 

La recette :

15 % HV Germes de blé
10% HV Avocat
8% Cire n° 3
5% Beurre d’Olive Home made
4% Stéarate de Magnésium

40,1% Eau
0,3% Xanthane

15% Urée
1% Allantoïne

1% Fragrance Orange Mystique
0,6% Cosgard

L’odeur est à tomber, ça me fais penser aux sorbets Grand Marnier :mrgreen:  La texture est vraiment très agréable, un peu mousseux mais fondant à la fois, et non grassse. L’efficacité est au rendez-vous pour adoucir et réparer les pétons.

6 réflexions sur “Pommade réparatrice pour les pieds

  1. Odeur de sorbet grand marnier…ça donne trop envie cette fragrance! En plus de cette recette qui parait géniale pour les petons hi hi bonne soirée 😉

    • merci Murielle! si tu testes tu me diras ce que tu en penses! c’est vrai qu’elle sent bien bon cette fragrance 🙂 @bientôt bises!!!

  2. Sympa la texture 😉 j’adore la couleur que donne entre autre l’hv germe de blé, c’est un jaune je trouve! Bizh^^

Laisser un p'tit mot

