Crémousse raffermissante à la verveine

J’avais envie de tester la fragrance Coco crazy (la Folie des Senteurs) dans une crème pour le corps. Alors tant qu’on y est pourquoi ne pas (tenter de!) raffermir un peu tout ce qui doit l’être!  :mrgreen:

La recette :

15% HV Macadamia
10% HV Sésame
5% Beurre de cacao
5% VE

35% HA Verveine
19,9% Eau
5% Glycérine
0,5% MF

2% Caféine
2% Fragrance Coco crazy
0,6% Cosgard

J’adore la texture : bien aérienne et légère, la mousse se transforme en une crème très onctueuse à l’application. Pour les résultats, euh  il va falloir attendre un peu! 😉 .Comme je le disais dans mon article dédié à ma 1ère commande chez la Folie des Senteurs ici, la fragrance Coco Crazy me rappelle vraiment un produit du commerce, je crois que c’est un Tahit*. La noix de coco se mêle à la vanille et le tout donne un résultat plutôt sucré et chaud…sans être écoeurant…Vraiment réussi! (bon il faut aimer le coco et la vanille :mrgreen: )

4 réflexions sur “Crémousse raffermissante à la verveine

Laisser un p'tit mot

