Lait tout doux pour le corps

Ma sœur m’a demandé de lui faire un lait pour le corps : ni une ni deux, je me suis exécutée avec plaisir! Elle souhaitait une texture fluide, avec un bon glissant et ne laissant pas la peau grasse, mais bien hydratée.

La recette :

5,5% HV Germes de blécrème corps
4% Caprylis
3% BV Mangue
2% BV Karité
3% Cire n°3

68,6% Eau
4% Silicone HM
4% Glycérine
0,3% Gomme Xanthane

4% Urée
1% Fragrance Monkey Farts
0,6% Cosgard

 

Comme elle aime les odeurs sucrées, j’ai voulu y mettre la fragrance prune sucrée…mais au moment d’incorporer la fragrance : c’est le drame : pas assez pour mes 200 grammes! du coup j’ai opté pour la fragrance Monkey Farts.
J’attends son verdict…j’espère que le produit lui plaira bien!

2 réflexions sur “Lait tout doux pour le corps

    • j’attends son retour sur la recette! c’est la fragrance pets de singe : c’est assez sucré, ça sent les fruits et le chewing-gum aussi : moi j’aime bien :mrgreen:

Laisser un p'tit mot

