Ça y est : l’hiver est là!


P1050907bis

4 réflexions sur “Ça y est : l’hiver est là!

  1. c’est beau l’hiver sur les photos ^^ c’est vrai sa donne envie d’y venir en vacances , de courir pour tomber dans la neige, de faire de la luge et des batailles de boule de neiges comme une gamine . Et surtout porter mon super bonnet de skieur de pro ( pour faire semblant biensur ^^ )Ben oui c’est ça quand une fille des îles voit la neige hein hi hi lol ^^

    • hihi j’étais comme toi quand je suis arrivée ici et que j’ai vu de la « vraie » neige pour la première fois!j’étais une vraie fofolle :mrgreen: maintenant c’est notre île qui me manque!snifsnif! mais c’est le jeu ma pov’ lucette!bisous

Laisser un p'tit mot

